mars 25th, 2013

Dessine- moi une teupu

Est-ce qu’on naît pute ou est-ce qu’on le devient?

Est-ce qu’on devient pute quand on commence à avoir des rapports sexuels contre de l’argent, ou est-ce qu’on a ça en soi avant de toucher la première liasse? Est-ce que c’était inhérent à ma personnalité? Est-ce que j’étais déjà une pute quand j’avais trois ans et des fossettes sur les genoux? 

Pute, c’est un métier, un choix de vie, un mode de pensée, une insulte ou une essence?

 

Est-ce que pute c’est grave?

 

Est-ce que je suis une pute parce que je couche avec des hommes pour de l’argent, ou est-ce que je suis une pute pour tous les hommes que je me tape gratuitement?

Est-ce que je suis une pute quand je dois lutter contre le dégoût que m’inspire le corps de l’autre ou est-ce que je suis une pute quand j’ai faim de celui-ci?

Est-ce que je suis une pute parce que je couche pour de l’argent et sans désir, ou est-ce que je suis une pute parce que je prends du plaisir à coucher pour de l’argent?


Est-ce qu’elle est une pute quand elle lui fait entrevoir la possibilité d’un coït qu’elle ne lui cédera jamais pour qu’il lui paie de nouvelles chaussures?

Est-ce qu’elle est une pute quand elle reste avec son mari parce qu’ils viennent d’acheter la maison?

Est-ce qu’elle est une pute quand elle l’éconduit après l’avoir laissé lui payer le resto et le champagne?




Est-ce que j’étais une pute, quand je couchais avec mon copain sans en avoir la moindre envie, juste parce qu’il était gentil? Est-ce que je suis une pute quand je désire plus un inconnu que celui que je connais par coeur?


Est-ce que j’arrête d’être pute quand j’arrête d’être payée, ou est-ce que je resterai pute parce que je l’ai été?


Dis, est-ce que pute, c’est pour la vie?

image

  1. theetspeculos a reblogué ce billet depuis clemmiewonder
  2. neverlandforme a reblogué ce billet depuis clemmiewonder
  3. leaz-is a reblogué ce billet depuis clemmiewonder
  4. clemmiewonder a publié ce billet
Des conversations qui n'auront jamais lieu, des magazines qui n'existent pas, des indignations et un peu de poésie. Cultural studies, porno et féminisme. Sex drogue and shoe gaze. Amour et perte de temps. Tu ne le sais pas encore, mais tu m'aimes déjà.

Networks